Founder Story - Basile Barrincio Queezly

Founder Story: Basile Barrincio, Fondateur de Queezly

Quand j’ai intégré le programme d’incubation initié par EtriLabs et TEKXL, je pensais avoir un niveau relativement bon en programmation informatique. Je me suis rapidement rendu compte que j’en étais loin. En effet, dans le secteur numérique où l’on doit relever de grands défis, et dans lequel les choses évoluent très rapidement, le programme m’a non seulement appris à apprendre rapidement, mais aussi à acquérir les compétences nécessaires pour vendre mes produits.

Basile Barrincio
Basile Barrincio, Fondateur de Queezly

En effet, avant mon entrée dans le programme, j’avais eu à créer plusieurs produits. Cependant, les compétences nécessaires pour atteindre les personnes susceptibles d’utiliser ces produits et la manière de les faire adopter par ma cible m’ont cruellement manqué. Aujourd’hui, presque tous les produits que j’ai créés auparavant n’existent plus. Cependant, depuis trois ans maintenant que je suis dans le programme d’incubation, j’ai créé de nouveaux produits qui marchent mieux que les précédents.Celui sur lequel je travaille depuis septembre 2016, Queezly, est une version modifiée d’un produit sur lequel j’ai commencé à travailler avant d’intégrer le programme.

J’avais une application, mais je n’ai pas vu tout son potentiel. EtriLabs et TEKXL, à travers leurs ressources techniques, conseils et mentorat de qualité, m’ont aidé à prendre conscience du potentiel qui réside dans mon produit. Avec l’aide du programme, la nouvelle version de Queezly est 10 fois meilleure que la première, et je travaille chaque jour à davantage l’améliorer.

En plus des connaissances techniques et en marketing que j’ai acquises, le programme d’incubation me fournit un soutien financier très utile. Avec les fonds j’ai l’opportunité de:

  • Utiliser les meilleurs outils de marketing et de service à la clientèle
  • Avoir une équipe qui travaille sur Queezly à temps plein
  • Continuer tous les jours d’améliorer Queezly
  • Soutenir la croissance du produit.

Queezly offre aux entreprises un moyen original et interactif d’attirer les gens qui s’intéressent vraiment à leurs services et les aide à vendre plus en utilisant des questionnaires, des sondages, des tests de personnalité ou des listes interactives qui sont des contenus que les gens adorent naturellement et n’hésitent pas à partager. Queezly a actuellement des milliers  d’utilisateurs dans plus de 20 pays à travers le monde, ce qui m’aurait été difficile d’atteindre sans EtriLabs et TEKXL.

Merci au programme d’incubation, et puisse t-il accompagner davantage d’entrepreneurs numériques.

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSaveSaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave

SaveSave